Procédures d'achat
Procédure d’achat.
Nous allons tenter d’expliquer ici l’ensemble de la procédure d’achat afin de la rendre aussi simple que possible et de limiter les questions.
Le client choisit le modèle qui lui plaît sur notre site web. Ensuite, il procède au montage du modèle choisi, étape par étape. Notre site est conçu pour rendre ces processus aussi simples et clairs que possibles. Après avoir assemblé le produit, vous pouvez voir le détail final de la commande et son prix. Vous n’avez pas à effectuer de paiement à cette étape.
Après avoir configuré le jacuzzi, la commande est transmise à nos responsables. Une fois que les responsables auraient examiné votre commande, ils vous contactent et discutent des modalités et font un point. Par la suite, les modifications nécessaires sont apportées si le client le souhaite. Une offre est faite.
Si l’offre convient au client, les documents d’achat sont envoyés, en l’occurrence, une facture proforma et un contrat particulier.
Si les documents sont conformes et que le client n’a pas d’autres commentaires à formuler, un acompte est demandé.
Le client doit verser un acompte de 40 % sur le montant total. Divers moyens de paiements sont disponibles. Wild Tubs avise le client à la réception du paiement. Le processus de production du produit commence après réception du paiement. Le délai est de 2 à 4 semaines.
À la fin du processus de production, le produit est photographié et les photos sont envoyées au client. Après avoir inspecté les photos du produit, le client évalue si tout ce qu’il a commandé a été fait.
Après cela, nous commençons à organiser la livraison du produit au client. Le transport est trouvé, et les dates de livraison sont discutées avec le client. Lorsque les dates de livraison sont compatibles, le produit est chargé dans le véhicule adéquat et le colis est livré au client. Le paiement restant doit être effectué le jour de l’arrivée du produit.
Le client est responsable du déchargement du produit sauf accord préalable avant la commande du produit.
À la réception du produit, il est très important que le client vérifie le colis, afin de constater si celui-ci n’a pas été endommagé pendant la livraison. Si des dommages ont été constatés, il est nécessaire de remplir le formulaire CMR. Le fait de compléter ce formulaire permettra d’obtenir une indemnisation ou le remplacement des accessoires endommagés.